Questions souvent posées

Vos produits sont-ils organiques?

Nous cultivons exclusivement des graines certifiées biologiques.

Pour notre processus de culture, nous n'utilisons que de l'eau pure, de la terre de qualité professionnelle et un éclairage à spectre complet.

Nous n'utilisons jamais de produits chimiques, d'engrais ou quoi que ce soit d'autre.

Où se situe votre ferme?

Notre ferme urbaine est située à St-Bruno-De-Montarville.

Où livrez-vous?

Nous livrons dans la région de la Montérégie / Rive-Sud dans les villes suivantes:

  • Mont-Saint-Hilaire
  • Otterburn Park
  • McMasterville
  • Varennes
  • Richelieu
  • Carignan
  • Chambly
  • Beloeil
  • Brossard
  • Longueuil
  • Boucherville
  • Sainte-Julie
  • Saint-Amable
  • Saint-Basile-le-Grand
  • Saint-Bruno-de-Montarville

Peut-on venir chercher sa commande à la ferme?

Pour l'instant, nous ne livrons nos produits qu'à partir de notre ferme.

Quel est le délai de livraison de ma commande?

Nous ne cultivons que lorsqu'une commande est passée et il peut s'écouler jusqu'à deux semaines avant que vous ne receviez votre première commande. Si nous disposons d'une production supplémentaire à la ferme, nous livrerons votre commande plus tôt.

Un courriel de confirmation de la date de livraison vous sera envoyé un ou deux jours après votre commande.

Pour les abonnés, après réception de votre première commande, vos micropousses vous seront livrées régulièrement selon votre plan d'abonnement.

Seules les nouvelles commandes ou les commandes modifiées peuvent subir un délai d'attente de 2 semaines, le temps que nous mettions en place les changements nécessaires à notre ferme.

Dois-je être à la maison pour recevoir ma commande?

Vous n'avez pas besoin d'être à la maison lorsque nous livrons.

Nous déposerons votre commande à votre porte comme la plupart des autres colis, à moins que les conditions météorologiques ne soient extrêmement difficiles.

Si vous n'êtes pas chez vous ou si les conditions météorologiques sont extrêmement difficiles (+30C, -20C), nous vous recommandons vivement de laisser une glacière ou un objet similaire à l'extérieur afin que nous puissions y stocker et protéger votre commande.

J'habite dans un appartement ou une copropriété. Est-ce que vous livrez?

Oui, absolument.

Au cours de la procédure d'ajout au panier, vous pouvez également inclure des instructions de livraison supplémentaires.

Quelle est la taille de votre emballage?

Nous livrons nos micropousses à l'aide de sacs en papier brun durables et utilisons des contenants en plastique alimentaire 100 % recyclables, disponibles en deux formats principaux :

40 grams (1.5oz)

  • 5 1/2" L x 5" W x 2" H

85 grams (3oz)

  • 7" L x 6 1/2" W x 2" H

Y a-t-il des frais d'expédition?

Nous offrons une livraison GRATUITE pour toutes nos commandes.

Y a-t-il un montant minimum à acheter pour commencer?

Il n'y a pas de minimum.

Vous pouvez choisir un seul article.

Comment fonctionne la facturation?

Nos micropousses peuvent être achetées en une seule fois ou sous forme d'abonnement.

Pour les abonnés, après réception de votre première commande, votre prochaine commande sera facturée le mardi à 20h selon le plan d'abonnement que vous avez choisi. (Par exemple : les abonnements hebdomadaires seront facturés une fois par semaine).

Comment puis-je modifier ou mettre à jour ma commande?

Connectez-vous à votre compte pour consulter, modifier, interrompre ou annuler votre commande et votre abonnement en utilisant le lien ci-dessous ou l'icône de la personne située dans notre menu principal ci-dessus.

microstbruno.ca/account/login

Vous pouvez également nous envoyer un courriel si vous avez besoin d'apporter des modifications.

Comment mettre à jour mes données de paiement ?

Si vous avez commandé directement sur notre site web, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur notre site web pour mettre à jour votre carte en utilisant le lien ci-dessous ou en cliquant sur l'icône de la personne dans notre menu principal ci-dessus.

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Si vous avez commandé à l'aide de l'application Shop, vous devez vous connecter à votre application Shopify et y modifier vos coordonnées.

Si vous commandez par Paypal, vous devrez vous connecter à votre compte Paypal pour effectuer les modifications.

Comment contacter le service clientèle?

Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante 

bruno@microstbruno.ca

Nous répondons généralement dans les 24 heures.